5 idées pour annoncer sa grossesse de manière originale en 2022

En 2022, de plus en plus de couples choisissent d’annoncer leur grossesse de manière unique et mémorable. Voici cinq des idées les plus populaires pour annoncer votre grossesse en 2022.

1) Offrez un cadeau d’annonce de grossesse Mini nous pour 2022

C’est pour nous la manière la plus sympa et originale d’annoncer votre grossesse cette année. Offrez un cadeau personnalisé à vos proches sur lequel vous aurez glissé le message Mini nous arrive en 2022 et faites de ce moment un instant inoubliable. Il existe de nombreux cadeaux que vous pouvez personnaliser mais c’est à notre avis cet adorable pot de miel personnalisé que vous devriez découvrir : https://beely.fr/products/annonce-grossesse-originale-mini-nous-pour

Un cadeau français et abordable que votre entourage va adorer.

2) Faites une séance photo avec votre partenaire et utilisez les photos pour annoncer votre grossesse

Et si vous optiez pour une séance photo avec votre moitié ? C’est une excellente idée pour annoncer votre grossesse en 2022 avec des images qui vous ressemblent. Il suffit de contacter un photographe spécialisé dans les shooting grossesse et de profiter au maximum de ce moment de complicité. Vous pouvez le faire chez vous ou vous rendre dans un autre endroit, comme votre parc préféré par exemple.

Ensuite, il vous suffira de poster votre photo sur les réseaux sociaux ou de glisser votre préférée dans une enveloppe pour annoncer la bonne nouvelle !

3) Annoncez votre grossesse avec un rébus ou une devinette

5 idées pour annoncer sa grossesse de manière originale en 2022 2

Tout le monde aime les rébus et on trouve que c’est une idée assez rigolote pour annoncer sa grossesse en faisant réfléchir la famille et les amis !

Les devinettes de grossesse sont une méthode très originale et divertissante pour parler de votre grossesse à vos amis et à votre famille. Elles peuvent être adorables, drôles ou complexes, selon ce que vous recherchez. Vous trouverez dans ce post : https://beely.fr/pages/meilleures-devinettes-annonce-grossesse des devinettes et des énigmes qui feront rire, pleurer et surtout réfléchir votre entourage.

4) Créez un événement autour de l’annonce de votre grossesse, par exemple en invitant des amis à dîner ou en organisant une fête

Vous aimez voir les choses en grand ? Et si vous organisiez une fête pour annoncer la bonne nouvelle ? Une grande fête avec la famille et les amis est un super moyen pour vos proches d’apprendre que vous êtes enceinte. Vous pouvez aussi profiter d’un événement comme Noël ou Pâques pour partager la nouvelle avec tout le monde. Ça vous permettra de mettre un maximum de personnes au courant en même temps tout en passant une journée ou une soirée inoubliable !

5) Réalisez une animation vidéo pour annoncer votre grossesse en 2022

L’idée est simple mais elle est originale ! Avec l’avènement de Tik Tok, les vidéos montées ont le vent en poupe ! Vous pouvez créer votre propre vidéo d’animation pour annoncer votre grossesse en 2022. Il vous suffit de trouver la bonne musique et de la partager avec tous vos proches et amis. Faites un tour sur ce réseau social pour trouver facilement des vidéos inspirantes qui vous aideront à surprendre votre entourage avec une superbe vidéo !

Et vous, comment annonceriez-vous votre grossesse ? Une grande fête ou un cadeau original ? Faites-le nous savoir !