Que doit contenir une liste de naissance 

La naissance d’un bébé est un évènement particulier pour le couple ainsi que les proches familles. Elle mérite d’être planifiée au peigne fin afin d’éviter les surprises de dernières minutes. La plupart du temps, l’entourage vous soumet à une interrogation routinière, cherchant à savoir ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau pour votre futur bébé. Le mieux pour vous est de constituer une liste de naissance. Mais que faut-il y mettre au juste ? Découvrez dans ce billet ce que doit contenir une liste de naissance.

read more
Les bonnes raisons de choisir une nounou

Lorsqu’il s’agit de trouver le bon équilibre pour la vie de famille, les décisions concernant la façon de s’occuper de vos enfants figurent souvent en tête de liste. Il y a toutes sortes de choses à prendre en compte, y compris vos propres choix de style de vie, vos objectifs de carrière et la façon dont votre famille vit, et faire appel à une nounou peut être l’un des moyens de faire en sorte que la garde des enfants convienne à votre famille.

read more
Entraînements à domicile pendant la grossesse

En utilisant l’une des nombreuses vidéos d’entraînement exceptionnelles qui vous sont proposées, vous pouvez faire de l’exercice pendant toutes les phases de votre grossesse dans le confort de votre propre maison. Les vidéos sont agréables et fiables et vous êtes sûre d’apprécier les régimes difficiles mais adaptés à la grossesse qui vous aideront à rester tonique et en forme tout au long de votre grossesse. Parmi les nombreux avantages de l’exercice pendant la grossesse, citons la réduction de la fatigue, la diminution des douleurs lombaires, le soulagement du stress, la gestion du poids et un retour plus rapide au poids d’avant la grossesse après l’accouchement. Certains types d’exercices sont bien meilleurs que d’autres pour les futures mamans. Les exercices à faible impact et à faible risque sont la marche, les étirements, le yoga, la natation, l’aérobic prénatal spécialisé et le Pilates.

read more
Dois-je subir une chirurgie esthétique après l’accouchement

Parfois, les gens veulent subir une chirurgie esthétique pour toutes les mauvaises raisons. Si l’une des situations suivantes s’applique à vous, alors vous devez réfléchir à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Si vous vous identifiez à l’une des sections suivantes, une approche pour résoudre ce problème principal et pensez à la chirurgie plastique un peu plus tard lorsque vous serez à un meilleur endroit dans votre vie.

read more
Rajeunissez votre corps post-grossesse avec la chirurgie plastique

Si vous êtes comme la plupart des mamans, vous passez probablement la majorité de votre temps à vous consacrer de manière désintéressée aux autres. C’est généralement ce qui se passe dans la vie d’une femme après avoir fondé une famille, sa vie change radicalement à plusieurs niveaux, à la fois physiquement et émotionnellement. Sa vie était déjà occupée auparavant, mais une fois que les enfants sont entrés en scène, tout un tas de nouvelles tâches (sans parler des tâches sans fin) lui ont été confiées.

read more
Liposculpture après la grossesse : ce que vous devez savoir pour être sûre de votre sécurité

La liposculpture est un traitement de chirurgie esthétique visant à améliorer les contours du corps en éliminant les zones où la graisse s’accumule. Elle peut être une bonne option pour retrouver votre silhouette si un laps de temps raisonnable s’est écoulé après l’accouchement, mais si vous envisagez cette possibilité, vous devez poursuivre votre lecture sur la liposculpture après la grossesse et ce que vous devez savoir pour vous assurer qu’elle est sans danger, car elle n’est pas indiquée dans tous les cas.

read more
Des Boules de Geisha après l’accouchement

Si vous êtes enceinte, si vous venez d’accoucher ou si vous y pensez dans un avenir proche, il y a beaucoup de choses à penser, et il est probable que vous ne prêterez pas autant d’attention aux besoins de votre propre corps que vous devriez l’être. Les exercices de Kegel sont cruciaux car ils aident à renforcer les muscles qui soutiennent la vessie, ainsi que ceux qui soutiennent l’utérus et les intestins. Si vous réussissez à renforcer ces muscles avant ou pendant votre grossesse, cela peut vous aider à vous détendre pendant l’accouchement, à prévenir les déchirures et à augmenter le contrôle de la vessie.

read more